Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un croco dans les cartons
4 août 2009

J-2

J-2 avant le déménagement. Comme je m'y attendais, après avoir été super en avance, nous voilà à la bourre pour les dernières choses à faire : les ultimes cartons, reboucher les trous de chevilles dans les murs et passer un coup de peinture quand c'est nécessaire, démonter certains meubles, organiser un peu les pièces pour faciliter le remplissage du camion, passer à la déchèterie, faire le ménage (dont le décapage du lino au moins dans le salon), et aller acheter quelques victuailles pour donner du baume au cœur des travailleurs jeudi...

J'avais qu'à pas partir ce we, c'est ma faute.

Mais qu'est-ce que je fais là à écrire un post ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
voilà, j'aurais pu venir chercher l'info ici si j'avais été un peu plus fut-fute...<br /> <br /> bon, ben je m'en vais lire tes aventure du dernier mois :D
Publicité
Un croco dans les cartons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité